mercredi 1 avril 2015

Vad'Lavan


A tous,
Lorsque Béatrice a ouvert la porte du hangart qui allait devenir le Hang'art des Créateurs,
j'ai tout de suite été d'accord avec le projet. 
Je m'y suis inscrite à la fois dans la mise en place de ce magnifique projet afin qu'il devienne une réalité. Afin de concrétiser mon engagement, j'ai pris un local pour le bien-être. 
Aujourd'hui le projet avance bien.
J'ai toujours souhaité que des relais s'inscrivent dans cette démarche. 
Première permanente arrivée au hang'art avec Béatrice, je souhaite laisser mon local à une activité plus en phase avec l'Art et la Création. 
Néanmoins, je continue à soutenir ce projet .
Je continuerai à participer à des opérations, journée à thème ( rencontres autour du livre) si vous le souhaitez. 
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu au niveau Bien-être. 
Vad’Lavan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire