lundi 18 novembre 2013

Vadelavan

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord merci d’avoir pris du temps pour voir mon local VADELAVAN situé au dessus de celui de la Boutique des Ateliers de Béa.
J’ai essayé de vous présenter ma future activité de bien-être qui a pour objectif d’être bien dans votre corps.
Vivre ici et maintenant le monde changeant actuel ,en vous accompagnant lorsque le doute ,la peur ou l’envie de changer est là .

Comment faire ? en groupe ou en individuel , par votre motivation à vouloir vivre agréablement, je mettrai en place un accompagnement qui vous aidera .
En alliant un travail sur le corps et l’esprit , alors vous serez plus fort pour vivre votre vie.

Je serai présente au Hang’Art ce mercredi de 10H à 17h et n’hésitez pas à venir me rencontrer.

Il y a un beau chemin à faire si vous le souhaitez.

VADELAVAN vôtre 

06 88 89 84 60  brulemf@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire